Juste pour moi car écrire c’est vivre

Bienvenue sur mon blog

 

C’était la Saint Valentin… 20 février, 2008

Classé dans : Non classé — dodobby @ 17:27

… et elle n’a jamais été aussi belle ;)

*ELLE S’APPELLE AURELIE ET IL EST ROMANTIQUE*
 

 

 

 

TO BE AWARE 12 janvier, 2008

Classé dans : Non classé — dodobby @ 15:23

En fait tout ça, ça ne change pas

 

« Doriane, s’il te plait » 

 

 

 

C’est ma photo! 1 janvier, 2008

Classé dans : Non classé — dodobby @ 19:26

dscn1494.jpg

 

 

Alexouille [...Jeux d'enfants...] 23 décembre, 2007

Classé dans : Non classé — dodobby @ 0:40

s5000887.jpg

UN IEPIEN…

Mais bon pas n’importe lequel : c’est celui que j’ai rencontré en premier, celui qui habite près de chez moi, celui qui mange souvent avec moi, celui qui me supporte touté la semaine (il respire enfin le jeudi soir!), celui qui prend le bus avec moi, celui qui m’a filer sa clef (roo le ouf!), celui aussi qui fait des sales blagues (aussi nulles que les miennes c’est ça qu’est bon mon pote!), celui qui m’écoute et essaie de decortiquer mon cerveau, celui qui est fan de l’OM, celui avec je rigole pour un rien, celui pour qui TG et MF ont une signification, celui qui tague le tableau de ma chambre, celui qui a lancé la tradition des sucettes en coeur, celui qui me donne ses cannettes pour que j’aille jouer au « jeu de la cannette », celui qui oublis mon anniversaire et m’apprend à me servir du micro-onde du restau U, celui qui me raconte ses petites histoires de coeur, celui qui me prête son ordi pour que j’aille sur msn, celui qui ne tient pas sur ses pattes, celui qui croit tout savoir,celui qui veut se taper Alessandra…

J’ai comme l’impression que la liste va s’alonger… Tant mieux.

Je t’adore, je suis heureuse que tu sois là dans cette aventure avec moi.

 

 

Escapades en tuture!

Classé dans : Non classé — dodobby @ 0:22

Nouvelle tuture de mon frère (merci dodo pour avoir gentiment prêté de la tune) Clin doeil. Mais bon tu me traines toujours à droite et à gauche donc ça va!

 

ibiza.jpgCe qui est toujours le must c’est que l’on écoute de la bonne zik et ça fait zizir! Un exemple mythique (souvenir de cet été en même temps) : Kanye West qui remixe Daft Punk…. QUELLE BONHEUR! Hein Elo!? Mais bon pas trop fort non plus…

« CA ME FAIT VIBRER LA CHAAAAATTE!!!!! »

Qu’est-ce qu’on peut se marrer mais bon je ne veux pas être là le jour où il y a la moindre rayure…. Ca va faire mal!

Mdr la ptite saxo va me manquer aussi… spéciale décdicace quand même aux vacances en Corse! lol

dsc00323.jpg

 

 

 

La cousine Sciprille (in GOURDON) 19 décembre, 2007

Classé dans : Non classé — dodobby @ 14:03

p8040283.jpg

ABSOLUMENT FANS DE THE FRAY !!

Vivement que tu reviennes nous voir dans le Sud, j ‘ai passé de superbes vacances avec toi. A très vite. J’t. En plus il y avait Michou!

dsc00196.jpg

 

 

Auberge des collègues in Aix en pièce

Classé dans : Non classé — dodobby @ 13:48

IEPIENS ET IEPIENNES….

s5000884.jpg

Alex-Margie-Alizee-Elodie-Constantin-Moi

(Chez Constantin, anniv d’Elodie le 19/11/2007)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Contente de croiser le chemin de vos vies…

 

 

Aix en pièce

Classé dans : Non classé — dodobby @ 13:33

IEPIEN parmi tant d’autres….

Constantin c’est un marrant quand même, TU ES ROUX(!), il aime quand mes cheuveux sont frisés, m’offre son dessert, il habite pas loin de chez moi, se vexe parce que je ne l’invite pas chez moi, il m’ammène chez lui (enfin chez ses GRANDS PARENTS! lol) pour des soirées pizzas-crachage sur les gens, il aime bien me vaner, me dit que je suis petite (en même temps vu ta taille), il habite à Nice (le con!), et il aime pas cette ville (d’ailleurs il n’y va jamais en fait), les exams avec lui sont sympas (on s’est bien marré heureusemsent!!) , il traine avec des gens pas fréquentable et croit tout savoir! SURTOUT je ne veux pas rencontrer son cousin!!

Il veut aller à Paris, nNONOoNNn reste à Aix!!!!

s5000873.jpg

 

 

Quelque part (version de Léa) 11 novembre, 2007

Classé dans : Non classé — dodobby @ 12:53

 » Ecris-moi une autre histoire. Emmène-moi quelque part « 

==> Future photo du Cours avec les lumières de Noel…

Tu me manques.

 

 

La vie SEXY-PUNCHY !

Classé dans : Non classé — dodobby @ 12:37

Je veux une photo de mes  »futurs » colocs de l’auberge des collègues !

Duplex, vue sur le cours, lave-linge (et sèche-linge bien sûr!), chat, grand écran style cinéma, coin travail pour ceux étudient, chambre double à envisager, géranium, cuisine toute équipée (même l’éplucheur de pommes), boîte aux lettres aux milles noms, la liste noire (la rouge aussi et la verte quand même), les portes-manteaux avec nos petits noms écrits au dessus, le bordel des uns et la maniaquerie des autres, INTERNET!, et bien d’autres choses encore à négocier…

PAS DE RAT soit dit entre nous Constantin.

 

1234
 
 

diario di gabriella |
Un coeur à toi pour toujours |
etreunevraie |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | L'histoire de Romeo et Juli...
| Mon univers sans toi.
| Trincavida